Tu as envie de vivre une aventure exceptionnelle? Retrouver tes amis ou rencontrer de nouvelles personnes réunies autour d’un projet culturel ambitieux et organisé dans un cadre naturel exceptionnel ?
Deviens bénévole, membre de notre Family ! Nous avons forcément un poste fait pour toi: bar, entrées, VIP, boutique, communication, banque, montage et installation du site, loge, gestion des parkings,… !

Le Comité

Pierre - Mister Président

Pierre, c'est notre Président à nous ! Utile en toutes circonstances, partout à la fois,... un demi Dieu, en tout cas celui de la Beach et d'XNV Animation.

Manue - Mme Cash

Plus d'argent sur ton bracelet? Alors il va falloir qu'elle te recharge ! En plus c'est notre trésorière de XNV Animation.

Corinne - Ajointe de Mme Cash

C'est elle que tu verras, avec son sourire et sa bonne humeur légendaire, lorsque tu auras besoin de remettre de l'argent sur ton bracelet ou tout simplement pour en récupérer un.

Guess - La Marmiton

Si tu manges de bons petits encas pendant le festoch tu peux lui dire merci !! Elle est aussi Secrétaire de l'asso.

Jérem - Bob le Bricoleur

Bidime, barrières Héras, marteau,... les infrastructures c'est lui ! C'est aussi notre représentant des adhérents d'XNV Animation.

Nico - Adjoint de Bob le Bricoleur

Même s'il maîtrise le marteau comme son collègue, lui son petit plaisir c'est le Manitou !

Greg - Adjoint de Bob le Bricoleur

Nouvelle recrue 2024 pour apporter son aide, son dynamisme et sa bonne humeur à la team Infrastructure !

Valérie - La GO

La Beach Family, c'est plus de 200 merveilleux bénévoles dont Valérie prend soin: plannings, petits cadeaux, bons restauration,... !

Phil' - VIP Planer

Pour que nos VIP soient accueillis dans les meilleurs conditions, c'est Phil' qui s'occupe d'eux ! En plus, il est tout plein de bonnes idées, c'est la raison pour laquelle nous venons de le recruter en 2024.

Stéph - L'adjointe de notre GO

200 bénévoles c'est une sacrée famille et deux GO ne sont pas de trop pour les guider !

Jo' - La comm' !

T'inciter à venir nous voir, te dévoiler les artistes, travailler à créer de beaux visuels pour le plaisir des yeux, discuter avec la presse... en bref il te communique les infos !

Sabine - Euro Women

C'est elle qui vous accueillera pour récolter vos $ !
Elle est aussi notre Vice Présidente d'XNV Animation.

Christelle - Adjointe d'Euro Women

Car on vous attend très très très nombreux, il nous fallait une super adjointe pour Sabine, c'est elle ! Elle est par ailleurs Secrétaire adjointe de l'asso.

Maëva - Weez Girl

Notre festival est novateur grâce au système cashless et billetterie Weezevent, alors pour assurer le lien entre leur team et la nôtre nous avons choisi de plus gentil atout: Maëva.

Matthieu - Le Barman

L'approvisionnement en centaines de litres de bière, de vin,... c'est sa passion et donc tu bois grâce à lui!

Audrey - Adjointe du Barman

Nouvelle recrue de 2024, elle assistera Matthieu dans toutes les réjouissances servies en EcoCup!

Tonio - The Bodyguard

Les entrées, le premier sourire, le conseil en arrivant? C'est lui qui te le donnera !

Michaël - The Bodyguard adjoint

Comme chaque festivalier mérite un accueil exemplaire, c'est Michaël qui assiste notre Bodyguard préféré pour t'accueilir !

Gérard - L'Ange Gardien

Sécurité, plans, dispositifs et sûreté sont les missions de notre Ange Gardien pour que tu puisses festoyer en toute sérénité !

Sulivan - Le Transporteur !

Nouvelle recrue 2024 ! Sa mission, qu'il a accepté, sera de simplifier le fonctionnement de nos parkings et améliorer la Beach Navette !

Coeur sur tous nos bénévoles, sans qui rien ne serait possible 🙂

Si toi aussi tu veux nous rejoindre, n'hésite pas (lien en début de page)